Centre BARE

 

>> BARE  

(Body and Arts Research Experiment) est un Centre d’Art Expérimental du Mouvement fondé à Paris en 2012 par Malka Râsoma danse-thérapeute, chorégraphe et fondatrice de la Somapoétique® est une danse-thérapie ou thérapie incorporant les outils du corps en mouvement, la conscience somatique et la paroleBARE est l’espace de recherche-création et de transmission de la Somapoétique®, décliné sous deux volets principaux :
> une thérapie psycho-corporelle
> un 
art du mouvement à vocation de « corps-naissance » de Soi.

Installé en 2018 à Jérusalem, la capitale d’Israël et carrefour millénaire des civilisations, le Centre BARE jouit de ce cadre spirituel, géopolitique et créatif, pour oeuvrer auprès du public féminin.

 

>> NOTRE PUBLIC : LES FEMMES

Vous êtes une femme, épouse, mère au foyer, artiste, en profession libérale ou salariée, entrepreneuse, en période de transition personnelle ou de reconversion professionnelle … ? Nous vous accompagnons pour ajuster et incarner votre vocation intime, au diapason et au service d’un monde plus équitable, responsable, moral et soucieux de relations harmonieuses, au niveau individuel et collectif.


>> NOTRE OBJECTIF : INCARNER VOTRE VOCATION   POUR UN MONDE PLUS JUSTE

Le corps vécu est un temple vivant au coeur duquel vit la conscience de nos qualités et de nos valeurs de vie. Lorsque nous vivons nos qualités de manière équilibrée au diapason de chaque situation, nous pouvons transmettre nos valeurs, reflet incarné de notre quête de Vérité. Ainsi, la conscience du corps vécu est notre A.D.N, notre signature unique, ayant pour fonction d’unifier sa vision à une action juste dans le monde. 


>> 3 VOLETS

> Artistique > Thérapeutique > Entrepreunarial


>> 4 PÔLES


>
 ENTREPRENDRE avec SOMA > PRO
> CRÉER avec DU CORPS À L’ÂME
> TRANSMETTRE la Somapoétique®
> CHERCHER au sein du L.A.B