Centre BARE



>> BARE  

(Body and Arts Research Experiment) est un Centre d’Art Expérimental du Mouvement fondé en 2012, par Malka Iaro Râsoma, danseuse-chorégraphe, danse-thérapeute et fondatrice de la Somapoétique®BARE est le lieu de recherche-création et de transmission de la Somapoétique® qui est une approche de conscience du mouvement, par le corps et la parole.
Nous proposons un cadre privilégié et innovant, décliné sous deux volets principaux :
> un art chorégraphique à vocation de corps-naissance de Soi
>une thérapie psycho-corporelle à visée entrepreunariale. 

>> NOTRE PUBLIC

Artistes, entrepreneurs, professionnels indépendants (thérapie, consulting, formation…)  et toutes personnes en voie de reconversion professionnelle vers l’auto-entrepreneuriat. Le modèle artistique, thérapeutique et entrepreneurial que nous soutenons, est responsable, initiatique et moral incarnant et ajustant la vocation intime de la personne au diapason d’un leadership (unité de vision et d’action) d’excellence.


>> NOTRE OBJECTIF : INCARNER VOTRE VOCATION  UNIQUE

Le corps vécu est le lieu vivant au coeur duquel se dévoile ses ressources-qualités et les fondements de son identité authentique à incarner, reflet de ses valeurs de de vie. Le corps vécu porte l’A.D.N de son leadership (principe d’unité de la vision et de l’action) dans le monde. 


>> 3 VOLETS

> Artistique
> Thérapeutique
> Entrepreunarial


>> 4 PÔLES

> ENTREPRENDRE avec SOMA > PRO
> CRÉER avec DU CORPS À L’ÂME
> T
RANSMETTRE la Somapoétique®
> CHERCHER au sein du L.A.B