Livre d’or

Ils sont passés par nos ateliers :

Chaque atelier est une invitation à un voyage intérieur et l’occasion de prendre contact avec l’essentiel, ce qui nous anime, nos richesses nos limitations et nos ressources. Une journée d’atelier se présente comme un processus autour d’un thème donné, un enchaînement bien pensé de danses et d’explorations par le corps mais aussi par le langage, à travers les partages pour gagner en conscience et avancer.
Alya


Un vrai plaisir de rencontre avec moi-même.
Cécilia

Iaro accompagne avec une bienveillance rayonnante chaque femme qui décide de faire le voyage au coeur d’elle-même. La danse permet d’intégrer dans le corps les concepts. Ces ateliers sont de véritables voyages intérieurs qui nous poussent à explorer nos ressentis et à révéler des parties de nous-même à la lumière de la conscience. Le partage entre les participantes est riche et toujours bienveillant. On apprend beaucoup à écouter les autres. Merci donc pour les beaux voyages qu’il m’a été donné de faire grâce à la Somapoétique.
Sandra

La danse dresse en nous un espace où le mouvement nous trouve, où l’on se découvre et se retrouve. Je vous y invite … ! Si la danse vous en dit.
Camille

Merci de m’avoir nourri à ton stage, et d’avoir favoriser mon expression et ma danse.Tu as réussi à nous unir dans une chorégraphie improvisée, alors que nous venions d’univers très differents, et que nous ne nous connaissions pas, ni ne connaissions la danse.
Isabelle

Traverser la pensée en mouvement
Danser les profondeurs avec légèreté
Laisser la résonance prendre corps

Jeanne

Dans l’ici et maintenant descellé par la ronde des souffles, rien de magique ne souffre d’être quasi accessible. Hormis cette audition patentée, j’ai goûté l’élaboration du creuset commun, cela que nous avons abrasés chacuns en vulnérabilités retentissantes. Au diapason, au la, au large des voix lissées (voiles hissées) !
Adrien

Je te remercie à nouveau pour cette belle expérience que j’ai pu vivre. Je me sens encore en chemin par rapport à ce vécu et te remercie mille et une fois pour l’ensemble de nos échanges!
Maïck

J’ai apprécié le concept original de « Marche et rêve » s’appuyant sur des textes d’auteur et des propositions d’explorations et d’improvisations. Une suspension du temps privilégiée dans un espace intime et lumineux. Iaro nous immerge dans un univers que nous explorons ensemble… À expérimenter…
Véronique

Une plongée dans les corps, dans le verbe de l’auteur intrigant qui accompagne nos exercices. Le ventre pour retrouver l’énergie essentielle, y puiser les sons et les mouvements inspirés. La Somapoétique nous offre un spectre riche et sensible d’expérimentations, qui nous met en lien avec notre paysage intérieur. De quoi se délecter…!
Aurore

An unexpected Saturday journey, but one that one that reminds you of your path.  Iaro lead the group through a series of exercises meant to simultaneously create a new awareness of ourselves, and of the others in the room. Through sight, touch, smell, sounds, and the welcome addition of beautiful poetic text, I felt reconnected to that of which surrounded me.
Matt